Comment faire un cunilingus : les 7 règles d’or

Pourquoi une femme souffrirait-elle de ne pas avoir de pénis ?

Cette théorie formulée dans les temps anciens et reprise par le cher et bon vieux Freud et l’imaginatif aussi bien que l’absurde…

Il y a même des femmes aujourd’hui qui estiment que la comparaison entre la fellation ou le sexe oral pratiqué sur l’homme et le cunnilingus ou précisément le sexe oral pratiqué sur la femme est erronée.

Il n’y a aucun lien et maintenant, nombreux sont ceux qui croient que pour la quantité d’orgasmes et surtout pour la qualité de ces orgasmes, la femme est devenue le sexe fort et l’homme le sexe faible, et non l’inverse.

Nous avons fait cette prémisse avant d’aborder le sujet du cunilingus car cette technique est sans doute l’une des plus efficaces pour atteindre le résultat souhaité.

Je me corrige avant de commencer à énumérer ce qui pourrait être les sept règles directrices pour un bon bon cunilingus. Parler d’une vraie technique est un concept erroné puisqu’il n’y a pas de véritable ligne à suivre. Nous ne parlons pas de mathématiques et par conséquent ici le résultat ne dépend pas de la bonne exécution de toutes les étapes mais il est très subjectif, je dis cela pour ne pas vous décourager et il est évident que celui qui suit ce qu’il croit être les bons mouvements s’attend à un Mr. orgasme de la dame mais malheureusement chaque personne réagit à sa manière et vous pouvez juste vous fier aux données statistiques …

N.B. Pour les femmes, il est essentiel d’avoir un partenaire qui sache les faire jouir.

Règles sur la façon de faire un cunilingus :

Le meilleur conseil que vous puissiez donner est d’être vous-même et d’essayer de soutenir votre partenaire autant que possible. Il est normal que plus vous êtes en confiance, plus il est facile de demander à votre compagnon de chambre comment se déplacer et quoi faire pour la satisfaire pleinement. Si vous êtes confronté à un nouveau partenaire ou à un partenaire occasionnel, les règles que je vais énumérer vous seront peut-être utiles en tant que schéma général pour ne pas arriver non préparé et peut-être pas trop maladroit.

N’oubliez jamais qu’être confiant vous donne déjà un avantage tant sur le plan psychologique que par rapport à votre partenaire, n’exagérez pas pour ne pas faire d’erreurs mais n’hésitez pas, sinon vous paraîtrez immédiatement plus gêné que vous ne l’êtes vraiment.

Voici comment faire un cunilingus votre partenaire

Règle n°1  : Prendre l’initiative

Certainement très apprécié par la femme comme par l’homme entreprenant. Montrer à votre partenaire que vous la voulez et que vous voulez lui donner du plaisir provoquera en elle une plus grande excitation et facilitera la tâche aussi parce que cela ne semblera pas une chose forcée ou quelque chose que vous n’aimez pas faire mais c’est seulement pour lui faire plaisir ou pour être réciproque que vous faites de votre mieux…

Règle n°2 : Choisir la position la plus appropriée

Important, voire fondamental !

Un facteur certes fondamental dans le sexe en général mais surtout dans la phase des préliminaires et du confort. Je m’adresse aux deux protagonistes, tant ceux qui jouent que ceux qui reçoivent, qui ont besoin de confort et de pouvoir agir de manière détendue, même ici vous pouvez donner de l’espace à votre imagination mais essayez de voler bas et surtout confortablement …

De cette façon, il sera beaucoup plus facile d’éviter les crampes et la douleur pour lui et beaucoup plus facile pour elle de finir …

Règle n°3 : Commencez lentement et sans viser le clitoris immédiatement

Je dirais que déjà à partir du titre vous pouvez voir l’essentiel du discours, et très important de comprendre que la femme, contrairement à la plupart des hommes, ne réagit pas seulement à des stimuli physiques, mais beaucoup passe par des stimuli mentaux !

Pouvoir exciter votre femme avec des mots, des caresses et des baisers avant de passer à l’attaque et, fondamentalement, lorsque vous décidez d’agir, ne soyez pas pressé ; rappelez-vous que c’est dans tout le vagin que vous pouvez agir et que même les cuisses sont très stimulantes pour la femme. Portez également votre attention sur le canal vaginal afin de le lubrifier, puis passez au clitoris.

Règle n°4 : Attention au clitoris et au rythme

Faites attention à la façon dont vous agissez sur le clitoris, car c’est une partie du corps féminin vraiment sensible et il doit être traité avec soin et délicatesse… Essayez de ne pas être trop impulsif et agressif car cela ne fera pas de vous un vrai mec mais agira plutôt sur la femme qui, avec difficulté, retrouvera la tranquillité d’esprit nécessaire pour se laisser aller.

Suivez les lignes naturelles de son corps avec votre langue et lorsque vous commencez à vous concentrer sur les zones les plus sensibles, prenez en compte le rythme de sa respiration et les mouvements qu’elle fait, ils vous seront très utiles comme guide pour savoir comment continuer et comprendre si vous lui donnez réellement du plaisir.

Règle n°5 : Utilisez vos doigts et pas seulement votre bouche

N’oubliez jamais que l’utilisation du combo main-bouche amplifiera grandement le plaisir de votre partenaire en alternant la stimulation avant le vagin avec les doigts et le clitoris avec la bouche, puis en l’inversant.

Écartez les lèvres du vagin d’une main et caressez les différentes zones de l’autre, en essayant de donner du plaisir et en même temps de choyer la femme.

Règle n°6 : Il n’y a pas d’heure ni de temps limite

La réalisation de l’orgasme est totalement variable d’un sujet à l’autre, il n’est absolument pas possible d’établir un temps minimum ou maximum, donc si votre but n’est pas seulement de préparer la femme à ce qui l’attend plus tard mais plutôt de la faire exploser de plaisir sachez qu’il y a de nombreux facteurs qui peuvent interagir et changer même d’un jour à l’autre et varier la durée de votre “travail” et pour cette raison je vous renvoie à la règle 2 certainement fondamentale.

Règle n°7 : Soyez toujours prudent ! !!

Je vous recommande de toujours faire très attention à ce que vous faites et aux maladies !

Je ne recommanderai pas de précautions telles que la goutière dentaire ou les préservatifs vaginaux féminins, je suis absolument pour l’amour gratuit mais attention ! Le contact avec les fluides corporels et le sang est un risque réel ! Les papillomes, l’herpès, le candida, les champignons, le VIH sont des maladies vraiment dangereuses et ennuyeuses et cela ne vaut en aucun cas la peine, même pour la plus belle femme du monde, d’être infectée !

Essayez d’utiliser votre tête parce que le sexe restera toujours la plus belle chose au monde mais comme les plus belles choses, vous devez utiliser la bonne attention et vous souvenir de toujours penser avec votre tête, ce qui n’est pas toujours facile pour les hommes dans certaines situations et circonstances !

Trucs à savoir sur la façon de faire un cunilingus

Vous ne parlez pas de quelque chose à éviter… mais c’est en fait une astuce pour amener une femme à se lier avec vous : la rendre folle avec le cunnilingus. Considérez qu’il n’y a pas beaucoup d’hommes vraiment bons au lit car beaucoup ne comprennent même pas qu’une femme a besoin de beaucoup d’éléments pour obtenir un orgasme.

Alors pourquoi ne pas être un de ces hommes qui peuvent obtenir une femme à 100% ?

Si vous pensez que vous voulez devenir un parfait séducteur, même d’un point de vue “oral”, sachez que la première chose que vous devez vous mettre dans la tête est que, pendant le cunnilingus, vous devez écouter votre partenaire et sentir ses signaux de plaisir. Pourquoi ? Parce que chaque femme est différente et pour que votre femme ressente du plaisir, vous devrez apprendre à l’écouter si vous voulez vraiment lui offrir le maximum (pour recevoir le même…).

Le cunnilingus n’est rien d’autre qu’une pratique sexuelle fantastique communément appelée sexe oral car il implique essentiellement l’utilisation de la langue et des lèvres. On peut dire que cela rend les femmes et les hommes fous même si, en ce qui concerne la sexualité féminine, c’est un peu plus compliqué. Vous aurez donc toujours quelque chose à apprendre, mais si vous aimez l’aventure, vous aimerez aussi vous adonner au cunnilingus pour gagner une femme correctement.

Tout d’abord, sachez que pour pratiquer le sexe oral, vous devez avoir l’esprit libre, afin que votre corps puisse suivre l’impulsion de l’excitation sans hésitation ni pensées. Commencez par l’idée que vous voulez vous amuser en stimulant votre appétit sexuel et celui de votre amant. Alors commencez par une attitude positive, joyeuse, libre, gratuite, curieuse, insouciante et sans tabous !

Alors n’oubliez pas que le cunnilingus ne fait pas partie des préliminaires… mais c’est un véritable rapport sexuel qui peut effectivement conduire votre femme à un ou plusieurs orgasmes mais vous n’aurez pas à exclure les câlins et les baisers qui le précèdent !

Les préliminaires sont nécessaires pour préparer l’esprit de votre partenaire à tout ce qui se passera entre vous et, si vous ne pensez pas que cela soit indispensable, vous vous trompez car l’excitation d’une femme a un “interrupteur” beaucoup plus émotionnel que celle d’un homme et cette phase aide à “l’allumer”. L’état psychologique qui conduit une femme au sexe est souvent négligé à cause de votre désir pour elle mais, en fait, la plupart des femmes en ont vraiment besoin… alors ne sautez pas les préliminaires !

Avant de passer au cunnilingus, vous pourriez commencer par lui dire quelque chose de gentil en l’embrassant, comme l’endroit où vous aimeriez la toucher ou l’embrasser… La conséquence de vos paroles est très intéressante pour vous aussi : elle va automatiquement déclencher un processus inconscient de visualisation. En quelques mots, elle sentira que vous la touchez ou l’embrassez là où vous avez dit… (L’imagination excite. (L’imagination excite. Sinon, les fantasmes érotiques n’auraient pas de sens, mais ils en ont !)

À ce stade, pour gagner complètement votre femme, vous pourriez commencer à stimuler certaines de ses zones érogènes.

L’endroit le plus simple, le plus évident ? Lèvres. On peut les embrasser, les grignoter, les lécher… Et puis passer aux caresses et aux baisers sur les seins, sur le cou… jusqu’à l’intérieur des cuisses. L’important est que vous sachiez vous laisser aller et que vous sachiez être créatif… Par exemple, vous pourriez utiliser un glaçon ou une fraise pour taquiner sa bouche, et ensuite utiliser du chocolat, de la glace ou de la crème fouettée pour le reste de son corps…

Êtes-vous assez enthousiaste ? Je vous suggère de stimuler le point G avec vos doigts avant de commencer le cunnilingus !

Voici comment faire un cunilingus

  • Localisez le point G et commencez à le stimuler avec une légère pression.
  • Faites glisser vos doigts de droite à gauche.
  • Ensuite, augmentez un peu la pression et la vitesse.
  • Ensuite, commencez à déplacer vos doigts du col de l’utérus vers l’entrée du vagin (de haut en bas). Ce mouvement est une invitation à l’orgasme… À ce stade, vous remarquerez que la zone du point G est tellement excitée qu’elle augmente de volume.

Si vous voulez, vous pouvez continuer jusqu’à l’orgasme… sinon, vous pouvez passer au sexe oral.

J’aimerais maintenant vous recommander quelques postes qui vous rendront vraiment fou et feront de vous une femme à 100% !

Sachez que les positions sont fondamentales, également dans ce domaine, car elles ajoutent une dimension plus profonde et différente à chaque relation, rendant votre vie sexuelle beaucoup plus intéressante sans risquer que votre relation devienne ennuyeuse.

Le premier que je veux vous conseiller est assez classique mais donne quand même d’excellents résultats et s’appelle “La Prière”.

Pour cette position, laissez votre partenaire s’allonger sur le dos. Pour la rendre plus confortable, faites-lui mettre un oreiller sous sa tête. Ses hanches doivent être aussi proches que possible du bord du lit, ses jambes doivent être écartées et vous devez vous mettre à genoux devant elle et sortir du lit. Il est important de trouver un endroit central raisonnable pour avoir suffisamment d’espace pour se déplacer. Vous utilisez également un oreiller pour être plus confortable.

Sinon, une autre position de cunnilingus qui rend une femme folle est celle où elle est assise sur votre visage. Beaucoup de femmes l’adorent. Ils adorent être si “au top” !

Pour ce faire, vous devez vous allonger sur le lit face à la mer et lui demander de s’agenouiller sur vous, juste au-dessus de votre tête. Mettez vos mains sur ses hanches pour l’aider à maintenir son équilibre (elle en aura besoin, surtout si c’est la première fois qu’elle se trouve dans cette position)… Vous pouvez aussi laisser vos bras reposer sous elle ou les utiliser pour toucher “d’autres choses” afin de la rendre vraiment excitée.

L’une des meilleures caractéristiques de cette position est que le stimulus maximum est fourni directement à son vagin. Parce que la plus grande partie de son corps est libre et qu’elle peut diriger son plaisir et être totalement et complètement concentrée sur son propre plaisir. Certains des orgasmes les plus forts se produisent dans cette position, alors ne la manquez pas !

Techniques pour faire un cunilingus

Vous pouvez certainement vous laisser aller et laisser votre langue être guidée par la passion pour lui donner un grand cunnilingus mais, un peu plus de conscience ne vous fera pas de mal !

La technique du pic est très intéressante… et simple aussi.

Commencez par les préliminaires (comme vous devriez toujours le faire) et attendez qu’elle soit totalement excitée. Lorsque ce moment arrive, dirigez-vous vers l’entrée du vagin, tirez la langue, tenez-la aussi droite que possible et pénètrez-la en faisant de haut en bas (à l’intérieur et à l’extérieur).

Vous n’avez pas besoin d’aller on ne sait où, car c’est juste à l’ouverture que vous trouvez toutes les terminaisons nerveuses nécessaires pour lui faire ressentir un plaisir extrême. En gros, vous devez faire les mouvements du pic qui perce l’arbre avec le bout de son bec. Donc, ça continue de façon rythmée.

Lorsqu’elle est plus excitée, vous pouvez également faire des mouvements circulaires qui vous permettront de vous reposer sans lui faire perdre sa concentration et son excitation. Cette technique, appliquée au moment où une femme est le plus excitée, la rendra folle jusqu’à l’orgasme.

Vous voulez une autre technique de cunnilingus ? Il y a celle de Pinocchio.

Avez-vous déjà pensé à utiliser la partie supérieure de votre nez lorsque vous êtes entre ses jambes ? C’est le moment de le faire. Lorsque vous pénétrez votre maîtresse avec votre langue, essayez de chatouiller son clitoris avec votre nez en même temps. Veillez cependant à laisser cette action à la fin de votre séance de sexe oral pour que ce soit un peu comme une surprise pour elle. Ce sera très excitant pour elle !

Cela dit, je pense que vous pouvez faire un très bon travail ce soir !

Mais je voudrais vous donner un dernier conseil : il est vraiment important de garder un rythme naturel et de s’engager dans cette activité. C’est le rythme qui vous permettra de l’amener à l’orgasme. Vous pourrez ainsi conquérir complètement votre femme et devenir un génie du cunnilingus qui sait utiliser la passion et l’imagination ! Amusez-vous bien !

Découvrez également :