Que traite la médecine capillaire ?

Inquiet de votre tête qui se dégarnit petit à petit ? La médecine capillaire a beaucoup évolué pour vous apporter des solutions miracles concernant la perte de cheveux par poignées. Retrouvez l’allure virevoltante et soyeuse de votre chevelure pour gagner de l’assurance grâce à des techniques révolutionnaires et efficaces qui font des émules partout. Chute de cheveux avec ou sans dégarnissement, maladies inflammatoires ou tumeurs du cuir chevelu… la médecine capillaire a des réponses à tous les soucis liés à vos cheveux. Vous pourrez dire adieu à votre complexe et à vos problèmes capillaires.

Chute de cheveux : un panel de solutions offertes par la médecine capillaire

De longs et beaux cheveux flattent l’allure mais nous n’avons pas toujours la chance de les garder tels qu’ils sont. Un simple changement de mode de vie comme une alimentation déséquilibrée, le stress ou la fatigue et vous pouvez les perdre.

Heureusement, la médecine capillaire, discipline exercée par cmccparis.com, offre des solutions définitives aux problèmes de chute de cheveux, avec ou sans dégarnissement. Que vous souffriez d’alopécie cicatricielle, d’alopécie androgénétique ou d’effluvium télogène avec dégarnissement, votre perte soudaine et massive de cheveux ne sera que de l’histoire ancienne.

Après un diagnostic complet, vous recevrez un soin spécifique comme la greffe de cheveux, la stimulation capillaire par injection, la luminothérapie capillaire ou encore la dermopigmentation capillaire. Fini les cheveux clairsemés : vous arborerez une chevelure fournie à l’aspect naturel après quelques semaines de traitements. En cas de greffe capillaire et de pose de prothèse capillaire, vous retrouverez même votre crinière de rêve au bout de quelques heures seulement.

La médecine capillaire traite également les problèmes de cheveux avec des médicaments anti-alopéciques et des solutions cosmétiques afin de redonner force et éclat à vos cheveux. Elle place même la barre plus haut avec la technique de clonage capillaire consistant à cloner les cellules germinatives de follicules pileux sains en laboratoire. Ces dernières seront par la suite injectées dans le cuir chevelu afin de stimuler la repousse capillaire. Des traitements chirurgicaux et une méthode de trichopigmentation du cuir chevelu pourront également être prescrits, notamment en cas d’alopécie cicatricielle. Grâce à des conseils nutritionnels complémentaires fournis par le praticien, vous obtiendrez une chevelure épaisse, brillante et une belle texture de cheveux.

que-traite-la-medecine-capillaire

Maladies inflammatoires ou tumeurs du cuir chevelu : faites appel à des spécialistes

La tumeur du cuir chevelu et les maladies capillaires touchent bon nombre de personnes. Elles ont un impact psychologique fort sur les hommes et femmes qui souffrent d’une chute de cheveux importante et persistante. Heureusement, l’avancée rapide de la médecine capillaire fait briller une lueur d’espoir pour l’ensemble de ces personnes. Elle propose des traitements efficaces contre le naevus saillant, le kyste, le mélanome, le lichen plan pilaire, la dermatite séborrhéique, le psoriasis et même les tumeurs du cuir chevelu. Entre traitements dermatologiques, actes de chirurgie réparatrice et exérèses chirurgicales, de véritables prouesses ont vu le jour pour soigner ces pathologies.

Le traitement variera d’un patient à un autre. Après un examen clinique et l’analyse des résultats d’une biopsie capillaire, on prescrira un traitement sur mesure.